VIVAGO – Appel malade mobile


Une sécurité à portée de main pour vos résidents

une meilleure autonomie partout dans l’établissement

Qualité de vie

Les résidents sont équipés de montres leur permettant d’émettre un appel malade ou un appel de service dans tout l’établissement et ses alentours. Le lieu de vie sécurisé n’est donc plus restreint à la chambre, ce qui améliore la qualité de vie des résidents.

 

Efficience

L’appel malade mobile est géolocalisé et transmis de façon sécurisée sur les afficheurs tactiles et sur les smartphones du groupe de soignants responsables du résident. La prise en charge peut être signalée afin d’assurer qu’un seul soignant se déplace, ce qui améliore l’efficience de l’équipe de soins.

 

Vivago_infirmiere-resident

Contact humain

Afin de garantir qu’un contact humain ait lieu après chaque alarme, le personnel soignant est équipé de montres munis d’une fonction de quittance de proximité. La quittance se fait donc auprès du résident. De plus, la traçabilité des actions de soins est possible.