Contrôle de l’errance


Exercé en toute discrétion, il permet à l’utilisateur d’évoluer dans un environnement protégé.

vivago-controle-errance

Une solution fiable adaptée aux situations particulières
Une montre personnalisable par résidents et pour chaque points
de contrôle selon les moments de la journée.

 

Comment ?

Une alarme de contrôle d’accès est immédiatement envoyée lorsqu’un porteur de la montre VIVAGO 8005 s’approche d’une porte ouverte ou d’une zone sous contrôle.
Le personnel reçoit l’information concernant la personne ainsi que la porte concernée.
En cas de porte fermée, celle-ci peut être automatiquement verrouillée en présence d’un résident. Un ascenseur peut également être équipé du système.

​​
La solution anti-fugue et contrôle d’errance VIVAGO.

Particulièrement conçue pour répondre aux besoins des résidents désignés à risque par les équipes soignantes. Cette solution sert à localiser 24h/24 les personnes concernées et alerte immédiatement l’équipe soignante si la personne se trouve dans un périmètre sécurisé.

​​Vivago dans sa fonction « anti-fugue » est particulièrement destiné aux institutions spécialisés et aux maisons de repos.
Le système anti-fugue fonctionne à l’aide de la montre Vivago portée par le résident et d’un émetteur placé généralement sur les portes des locaux.
Au passage de la montre devant l’émetteur, une alarme se déclenche dans le local du personnel soignant (DECT ou Bip ou pupitre dans le local).
De plus, la porte peut se bloquer à distance pour éviter une fugue ou encore des errances dans certaines zones de l’établissement.

VIVAGO est certifié ISO 9001 et  ISO 13485. Les dispositifs VIVAGO sont testés et validés cliniquement.