FAQ


Questions fréquentes :

Quelles données sont enregistrées ?

En général, sont stockées, uniquement les données strictement nécessaire au fonctionnement du système, notamment les historiques d’alarmes. Toutes les données sont sécurisées avec mots de passe. Les données relatives à un résident sont seulement accessibles aux personnes qui y sont autorisées.

Les fréquences radio sont-elles nuisible pour l’homme ?

Les systèmes que nous employons respectent les normes suisses et européennes en vigueur, afin d’assurer la sécurité des personnes et des appareils. De plus, nos montres sont testées cliniquement avec les certifications : ISO 9001/2008 – ISO 13485/2003 – ISO 26000/2012.

A quoi sert l’actigraphie ?

Il s’agit du suivi de l’activité physiologique : cette application offre l’opportunité de surveiller par exemple la qualité du sommeil, les effets des médicaments, les bénéfices de la rééducation…

Faut-il retirer la montre Vivago pendant la toilette ?

Non au contraire ! La montre Vivago est parfaitement étanche (IPX7) et doit être portée pendant la douche, car c’est dans la salle de bain qu’il y a le plus de risques de chutes.

Comment change-t’on les piles de la montre ?

La montre Vivago fonctionne sans pile ! La batterie se charge avec le chargeur de batterie Vivago, à brancher sur la prise secteur. 1h de charge suffit pour une autonomie entre 4 et 6 mois (selon l’usage).